lundi 29 novembre 2010

Promo MBC PDB-02 version "reg" : suite et fin

Tout d'abord un grand merci à Matt, qui m'a orienté dans la bonne direction pour trouver le fin mot de l'histoire ^^



Et oui, que ce soit en Dragon Ball ou One Piece, il y avait donc bien 2 versions de la P-02.

Les versions hot-stamping avec dorures, qui comme je l'ai dit étaient offertes en blister en 2009 lors de la Jump Festa 2010 (non, pas d'erreur de date), et cette année à l'issue de certains tournois.

Les versions reg, qui sont quand à elles une exclusivité propre à la chaîne de librairies Tsutaya BookStore, un peu à la manière de certaines promos Dragon Battlers que j'avais présentées jadis. Les 2 cartes étaient offertes en set pour l'achat du V-Jump 2010/12, sorti le 21 Octobre dernier.

Un mystère de résolu. Pensez à vous procurer cette version aussi pour compléter vos promos MBC ^^

Edit - Merci aussi à Shinta qui m'a envoyé un message privé au moment même où je postais cet article ^^

Aucun commentaire: