mercredi 24 novembre 2010

Miracle Battle Carddass : avalanche de nouvelles promos !

Décidément, moi qui pensais avoir un peu comblé mon retard en promos Miracle Battle Carddass... En cette fin d'année, pas moins de 4 promos ont été dévoilées par Bandai.



On commence avec la PDB 20 (et sans doute 21 et 22), dont le mode de distribution sera identique aux promos 16 à 18. C'est à dire que pour tout achat de produits MBC supérieur à 1000 yens en boutique, celle-ci vous offrira un booster contenant de manière aléatoire une promo Dragon Ball ou One Piece. Apparemment il y aura là aussi une version "alternative" distribuée en combini (Gokû avec les habits déchirés, dans le cas de la PDB 20). A noter que le design de la carte est identique à celui de la super omega-rare disponible dans le nouveau starter. Hmm... En fait je viens de découvrir que ce "design" existait bien avant la sortie de ce deck. J'en reparlerai pendant sa présentation vu que je vais le recevoir.



Ensuite... qui dit fin d'année dit nouveaux tournois organisés en boutique. Et si les sessions de Novembre ne proposent rien d'inédit, celles de Décembre apporteront quand à elles 2 nouvelles promos :
- PDB 30 (Vegeta Super Saiyan) : offerte à tous les participants
- PDB 29 (Majin Boo) : offerte aux vainqueurs des tournois

L'espace vaquant de PDB 23 (promo du dernier V-Jump) à 29 sera sans doute comblé par les cartes du Miracle Versus Pack (edit : oui, 24 à 27 ^^).

Aucun commentaire: