mardi 2 mars 2010

Wafer, Gumi & Super Battle

Arrivage d'une poignée de cartes aujourd'hui : quelques WAFER CARDs, mais aussi des GUMI CARDs & SUPER BATTLE.

Ma collection de WAFER CARDs continue son bonhomme de chemin, toujours en prenant soin de ne sélectionner que les cartes aux illustrations refaites. A ce titre, cette nouvelle fournée contient de très belles BATTLE COLLECTION, en particulier celle de Gokû enfant contre Piccolo Daimaô.

Avec la reg GUMI CARD de Piccolo & Pilaf et sa bande, une longue recherche s'achève puisque c'est le dernier visuel qu'il me manquait parmi les 125 cartes. "Finir" cette collection n'est donc plus une priorité à mes yeux, même si j'aimerai bien trouver toutes les foils (1ère édition) et prismes (réédition) qu'il me manque. Par contre je ne me casserai bien sûr pas la tête à réunir toutes les regs 1ère édition et toutes les regs réédition.

Enfin, les SUPER BATTLE... Une reg part 13 et une prisme part 16... J'ignore pourquoi mais je n'arrive pas à me mettre "à fond" dans mes recherches pour cette collection...

Aucun commentaire: