samedi 6 mars 2010

Lami, Wafer &... Half !

Avec moi, c'est tout ou rien. En l'occurrence, nouvel arrivage qui conclut cette semaine en beauté ^^



A tout seigneur tout honneur, 7 nouvelles Lamicards qui viennent s'ajouter à mes 63 précédentes : 2 Lami Animetopia DBGT, et 5 Lami Amada DBZ de 1992. L'une d'elle me permet d'ailleurs de terminer l'un des plus beau set de la collection, que je vous présenterai prochainement ^^

La suite n'était pas vraiment prévue, mais c'est avec un grand plaisir que j'accueille 4 nouvelles Wafer Cards. Même si les illustrations ne sont pas 100% originales, je les trouve non moins très belles, surtout celle de Gokû Super Saiyan. On retrouve en effet sur celle-ci une partie du fameux plan fixe concluant l'épisode 94 ^^

Enfin, last but not least, une Carddass Half ! Première fois que j'en ai une entre les mains, et je dois dire que le rendu est mieux que ce que je pensais ^^"

Aucun commentaire: