vendredi 24 juin 2011



V-Jump mis à part, aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie de collectionneur : je termine la plus belle des séries Carddass jamais créées par Bandai, aka les Visual Adventure ! Reçu tout ce qu'il me manquait : full-set part 1 et prism-sets part 2 et 3 !
V-Jump apart, today is the greatest day of my collecter's life : finished the most beautiful Carddass series Bandai ever created, aka the Visual Adventure ! Got all the stuff I missed : part 1 full-set and parts 2 and 3 prism-sets !

Hum ok, ma part Special n'est pas "full" complète, vu que je n'ai pas le laser-set japonais, seulement la version prism-set Bandai hk. Mais... Je m'en fiche, je préfère l'effet brillant des prismes pour toutes les parts =)
Hum okay, my Special part isn't "full" complete, since I don't have the japanese laser-set, only the Bandai hk prism-set version. But... I don't care, I prefer prism-cards shining effect for all the parts =)









Maintenant il faut que je travaille mon classeur ^^
Now I have to work on my binder ^^

Aucun commentaire: