lundi 27 juin 2011

Colis / Super Battle parts 6 7 et 20 : finies !

Les Visual Adventure et V-Jump ne sont pas les seules choses que j'ai eues dernièrement : aussi reçues 3 Super Battle. Comme vous le savez je fais la collection non-décollées / décollées, donc ces 3 cartes me permettent de terminer les parts 6 (hidden-prisme de Gohan n°227), 7 (double-prisme de Gohan n°265) et 20 (dessous de la "metal hidden prisme" n°4).
Visual Adventure and V-Jump are not the only things I got lately : also received 3 Super Battle cards. As you know I'm doing the unpeeled / peeled collection, so these 3 cards allow me to finish parts 6 (Gohan's hidden-prism card no.227), 7 (Gohan's double-prism card no.265) and 20 ( bottom of the "metal hidden prism card" no.4).


Hidden-prisme et double-prisme sont dans un état parfait, non-décollées, donc je vais pouvoir décoller les miennes qui ne fixent déjà plus trop pour avoir les dessous.
Hidden-prism card and double-prism card are in unpeeled mint condition, so I can peel mine (which don't stick well at last) to get the bottoms.


Je suis heureux de pouvoir enfin profiter du dessous de la 265, qui est à mes yeux la plus belle des Super Battle. Que ce soit au niveau des personnages (le film de Bojack est mon préféré, avec Gohan portant le dôgi de Gokû), mais aussi du trait, des couleurs un peu sombres, de l'effet brillant... Tout sur cette carte fait ressortir la rage de Gohan à travers son poing.
I'm glad I finally "have" bottom of the 265, which is for me the most beautiful Super Battle. Whether in terms of characters (Bojack's movie is my favorite, with Gohan wearing Gokû's dôgi), but also of drawing, a liitle bit darker colors and shining effect... Everything on this card improves Gohan's rage through his fist.

Aucun commentaire: