mardi 7 juillet 2009

Quoi de neuf sous le cagnard 2009 ?

Coucou les gens.

Bon, d'avance rien de neuf de mon côté depuis les Jumbo Carddass EX Fullmetal Alchemist. Ah si, je me suis pris 2 pack Collection Gold 2009 de Yû-Gi-Oh, par simple curiosité et aussi parce que le design était original et attirant.

A part ça, et pour en revenir à Dragon Ball, la Super Série Gokû du JCC, version française des Super Card Game, était présentée en avant-première à la Japan Expo il y a quelques jours. Et comme je suis un faible d'esprit, je vais sans doute la collectionner, en espérant pour les échanges qu'elle ne mette pas une plombe à sortir en boutique sachant qu'elle est quand même composée de... 165 cartes. Gloups...

Sinon, bientôt les vacances avec mon séjour annuel dans la capitale. Vous pourrez me trouver (entre-autre) soit déambulant dans le sous-sol de la librairie Junku, soit dans les rayons de Book-off. L'année dernière j'y avais trouvé "à bon prix" la Movie Box de Saint Seiya et le box limité de Fullmetal Alchemist - Conqueror of Shamballa, tout ça en version japonaise et à l'état neuf, espéront que cette fois encore j'y déniche 2-3 trucs intéressants... du style les Individual Disc des films 12 et 13 de DBZ & celui du film-anniversaire de DB, dont la qualité d'image est assez médiocre sur les coffrets VO/VF d'AB.



Junku sera évidemment ma cible principale, au niveau manga art-books et zasshi. D'ailleurs le prochain V-Jump (n°9/2009), à venir le 21 Juillet, proposera en appendice une carte promotionnelle Data Carddass Dragon Battlers représentant Vegeta (voir ci-dessus), ainsi que des autocollants Dragon Ball Tenka-ichi Daibôken (Dragon Ball : Revenge of King Piccolo chez nous, à venir à l'automne sur Wii). J'espère aussi qu'il restera au moins un V-Jump n°7/2009, sorti fin Mai, qui offrait quand à lui 3 promos DCD Dragon Battlers et une deck-box à monter soit-même. Vu que le magazine sera retiré quand celui de Juillet sera mis en place, le timing sera plutôt serré... Pour finir, admirez donc le Gokû à droite sur la précédente pub V-Jump.

Aucun commentaire: