Deuxième white-box Yû Yû Hakusho a être décortiquée, et déjà troisième que j'ouvre sur les Super Battle, après les parts 1 et 5. Ne reste plus que la rarissime part 4 à dénicher, ainsi qu'un regset mint de box de la part 2.
Comme le veut la tradition des Super Battle, la collection compte en tout 44 cartes, réparties en 38 regs et 6 prismes dont 3 prismes simples, 1 prisme double et 2 prismes secrètes.
Petite surprise : là où les white-boxes Super Battle contiennent généralement ce qu'on appelle une "reg rare" (présente seulement en 2 exemplaires), ici la boîte me donne bien 4 regsets complets à l'arrivée (et un lot de 38 regs avec doublons). Ainsi que 10 prismes dont le prismset complet, la double prisme et une prisme secrète sur deux (dommage...) en rab pour les dessous.
Les Super Battle parts 1 et 5 étaient d'une grande qualité, cette part 3 ne fait pas exception. D'emblée, on remarque que les prismes secrètes sont cachées sous des PL 10, ce qui est assez peu courant. Les duos sont à l'honneur, avec d'un côté Yûsuke/Kuwabara (prisme secrète), de l'autre Kurama/Hiei (double prisme). Parmi les regs, la quasi-totalité des visuels sont exclusifs (et réussis), ce qui témoigne du grand soin apportés par Bandai/Banpresto à la collection.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire