samedi 28 janvier 2012

Morinaga Wafer Cards | 2 de plus !

Dans la série des collections qu'il me reste à finir (bien que mes recherches y soient sélectives vu que je n'en souhaite que les cartes "spéciales"), voici 2 nouvelles Wafer "Clear" Cards de Morinaga : les 553 et 555 de la part 10. Ca faisait longtemps ^^


Comme vous pouvez le voir, ces cartes sont des Moving 3D. Petit rappel : les Wafer Cards 3D sont des cartes ayant leurs visuels en relief (de la fausse 3D pour certains, moi je trouve que c'est quand même une petite prouesse au format carte... et sans modèle 3D tout moche :D). Il y a les 3D classiques, les W3D (double 3D, ayant 2 visuels différents selon l'orientation de la carte), et les Moving 3D que j'ai reçues.

Le principe est le même que pour les W3D, si ce n'est que les visuels sont ici quasi-identique mais à une étape différente, comme s'ils "bougeaient". Ainsi sur la 553, on retrouve tout d'abord Chichi-Bulma au premier plan et Piccolo-Gokû-Gohan en arrière plan, puis l'inverse en inclinant la carte. Sur la 555 : Trunks Super Saiyan concentrant son énergie, puis Trunks Super Saiyan niveau 3. Bref, un concept que j'adore, surtout que les illustrations des cartes sont très belles (non, pas besoin d'avoir une image nette pour le voir ^^).

Il doit encore m'en manquer une dizaine voir un peu plus, espérons que je mette bientôt la main dessus ^^

Aucun commentaire: