dimanche 25 décembre 2011

V-Jump 2012/2 | Crusade Saint Seiya

On commence doucement la review du dernier V-Jump, avec les Crusade Saint Seiya enfin dévoilées ! Justement, je me disais qu'à même pas un mois de la sortie présumée (mi-Janvier), Bandai était assez avare en info. Mais c'était sans compter sur le V-Jump, qui montre enfin les premiers visuels de la collection en elle-même, dans une toute nouvelle rubrique du magazine dédiée au concept Crusade (ils auront attendu une licence Jump, comme par hasard :D).






Textuellement, rien de vraiment intéressant. Visuellement, mes "craintes" se confirment un peu. Ce que la précédente page promotionnelle appelait "nouvelles illustrations pour les cartes UNIT", n'en sont pas vraiment. Enfin, ce sont des illustrations et non des screenshots, quoi. Alors c'est toujours sympa d'avoir les dessins des boîtes des figurines Gold vintage en carte, mais je m'attendais à quelque chose de "vraiment" nouveau. En espérant qu'ils ne piochent pas trop dans les épisodes graphiquement pourris pour les cartes screenshots.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut SSK et merci pour ton article! En fait , chose assez rare, les visus de ces cartes Jap sont exactement ceux des CG US...Malheureusement on avait eu droit qu'à 2 séries, j'espère que cette collec fera mieux!
Loran.