samedi 28 mars 2009

Card Game / DCD : SP-32 | Cp-001-III

Cela faisait une éternité que je n'avais plus présenté de Promos et autres SP. En voici 2 "nouvelles", rien que pour vos yeux ^_____^



SP-32 | Son Gohan 「孫梧飯」
A tout seigneur tout honneur, commençons par cette magnifique Card Game SP représentant Gohan jeune garçon sous la forme classique de Super Saiyan (mon personnage préféré, je le rappelle ^o^) en tenue de Piccolo. Une bien belle illustration que j'estime être de Katsuyoshi Nakatsuru (le meilleur illustrateur de la saga animée, au style très proche d'Akira Toriyama), si ce n'est du Maître lui-même. Je suis vraiment ravi d'avoir enfin mis la main sur cette SP, qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps et que j'ai soigneusement rangée dans une sleeve au côté de la SP-31 (qui est, je pense aussi, du même dessinateur). Cette SP-32 était offerte dans le V-Jump 2004/8, lequel proposait aussi le Dragon Ball Card Game Kanzentai, guide complet des Card Game part 1 à 5 (+ SP-1 à SP-32). A quand un ouvrage du même acabit en France ?

Cp-001-III | Son Gokû 「孫梧空」
Il s'agit là d'une Promo DCD III "Campain" qui pouvait être gagnée lors de la campagne Nijû-bai Kaiôken (Kaiôken x20) des Data Carddass Bakuretsu Impact. Le principe ? Obtenir tout d'abord d'une borne DCD la carte "Kaiô" (que vous pouvez admirer tout à droite à droite de la photo), puis donner celle-ci à la boutique exposant la borne gagnante pour recevoir la Cp-001-III. Difficile de donner plus de détail, si ce n'est que 2 précisions doivent être apportées sur la carte Kaiô : la signature du gagnant et les coordonnées de la boutique. Notez que cette Promo a un aspect foil teinté de rouge, et représente Gokû en train d'exécuter sa célèbre technique, en écho au nom de la campagne. C'est la 1ère de ce genre à avoir été mise en place pour les DCD Dragon Ball Z, et elle sera renouvelée par la suite pour les Data Carddass W-Bakuretsu Impact.

Aucun commentaire: