lundi 26 janvier 2009

Card Game : SP-9 | SP-10 | SP-20



Au tour de ces 3 Card Game SP de passer sur le billard de mon blog ! Aucun thème particulier cette fois... mais c'est vraiment bizarre, j'ai quand même l'impression que, même sans le vouloir, ces cartes ont quelque chose en commun... :p

SP-9 | Son Gokû 「孫梧空」
Illustration classique d'un Gokû "normal" en train d'exécuter un Kamehame Ha de face. Cette SP était le prix qui remportaient les vainqueurs des tournois s'étant déroulés au printemps 2004 dans tous le Japon.

SP-10 | Chôsenshi shûketsu 「超戦士・集結」 L'assemblée des super-guerriers
Une bien belle SP représentant les 4 grands Super Saiyans de l'époque Cell (Gokû, Gohan, Trunks et Vegeta), qui est ma période préférée de la saga Dragon Ball. La 1ère fois que j'ai vu cette illustration, c'était sur le starter "L'éveil de Gohan" et les boosters de la série 2 du JCC français. D'ailleurs je me demande bien comment cette illustration a pu attérir là, sachant qu'elle ne faisait pas partie de la série... Bref, depuis ce jour j'ai toujours voulu l'avoir en carte, et c'est aujourd'hui chose faite. Cette Card Game SP était distribuée lors de la Jump Festa japonaise de 2004.

SP-20 | Hangeki no noroshi 「反撃の狼煙」 Le signal de la contre-attaque
Encore une superbe SP, représentant l'éternel Gokû Super Saiyan entrain d'exécuter un Kamehame Ha de profil avec Cell en arrière-plan. [3615 my life : je crois me souvenir qu'elle vient d'un fond d'écran disponible sur le site Jump Land de Shûeisha, fond d'écran que j'avais utilisé pour customiser la jaquette de mon Dragon Ball Z Bûdokai sur PS2]. Cette Card Game était offerte dans le V-Jump 2004/3. Notez d'ailleurs le logo sur la carte : des petits plus comme ça, j'en raffole ! ^o^

Aucun commentaire: