lundi 29 octobre 2012

Ja, mata na !

Bien le bonsoir à vous.

Bon, je ne vais pas (plus) tourner autour du pot : suite à une opportunité professionnelle que je ne peux (et veux) pas laisser passer, et qui me prendra pas mal de temps (et d'argent), je mets en pause le blog et toutes mes collections.


Une décision difficile à prendre, mais il arrive un moment où il faut bien définir ses priorités. Et je n'ai jamais été du genre à claquer tout mon salaire dans des cartes. Une fois que je me serai retourné et que mes finances seront à nouveau dans le vert (c'est à dire... dans quelques années), si le coeur m'en dit toujours, je reprendrai tout là où j'arrête aujourd'hui. Car bien sûr, je ne vends rien et garde précieusement mes cartes et tout ce qui va avec.

En conséquence, l'activité du blog sera très nettement ralentie. Au moins, c'est dit noir sur blanc.

D'ici là, j'attends toujours quelques petites choses (amigo si tu me lis). Et je suis encore abonné au V-Jump jusqu'en Mars de l'année prochaine. Le dernier numéro n'était pas sensationnel, mais le prochain (2013/1, sortie le 21 Novembre) sera d'un tout autre calibre, puisqu'il offrira en appendice une carte Dragon Ball Heroes illustrée par Akira Toriyama lui-même, ainsi qu'une card-case. Ce numéro fêtera le 2ème anniversaire des Dragon Ball Heroes (hé oui, 2 ans déjà), on pourrait donc tabler sur une couverture Dragon Ball. Espérons.

Voilà, ne sachant quand j'interviendrai à nouveau ici (enfin, au maximum dans un mois pour poster des photos de la carte), je remercie tous mes fidèles lecteurs pour m'avoir suivi jusque là.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage car tu faisais un excellent travail.
Maintenant je comprends tout à fait tes raisons et je te souhaite bien du courage dans tes futures priorités.
Si tu as le temps écris un article sur le V-Jump jusqu'en mars :-p
A +

Anonyme a dit…

Ciao l'artiste ^^

franchement un blog magnifique, des infos précieuses et précises, de belles photos, mais je t'encourage dans ce que tu va faire en te souhaitant bon courage car ce n'est pas facile (j'hésite encore à franchir le pas pour ma part lol)

@ ++ sur msn

Amine (darsh8181)

Anonyme a dit…

Hep :D

bonne continuation a toi et merci pour ces années de bons et loyaux service, c'était super ;)

DanDan

Anonyme a dit…

bon debarras