vendredi 6 juillet 2012

Crusade Saint Seiya Omega | Déballage

Pas mal débordé ces derniers temps, surtout que j'ai du faire face à un plantage d'ordi qui m'a obligé à m'en procurer un nouveau. J'ai un gros retard niveau DBH, que je comblerai si j'ai le temps. Toujours est-il qu'aujourd'hui, réception de mes boxes Crusade Saint Seiya Omega. Sans douane cette fois, heureusement sinon je l'aurai eu mauvaise vu ce que j'ai tiré.

Alors je ne reviendrai pas sur le fait que ces Crusade sont des Carddass Masters G (pour game), et qu'elles sont notées SSΩ-01, ce qui implique qu'il y aura probablement une suite.

Comme d'habitude, le déballage en photos :




Comme vous pouvez le voir, une box contient donc 15 boosters, un mini-PLV, ainsi qu'une des 3 cartes promo obtenues pour l'achat d'une box complète. Comme annoncé, celles-ci sont directement glissées à l'intérieur de la box, dans un blister.

Rappel : la collection en elle-même (sans compter les 3 cartes promo)  est composée de 61 cartes réparties en 5 degrés de rareté : 24 common, 18 uncommon, 12 rare, 6 metal-rare et 1 cosmo-rare.

Chaque booster contient 10 cartes (+ 1 index), dont la répartition est la suivante :

Booster normal : 7 common, 2 uncommon, 1 rare.
Booster spécial : 7 common, 2 uncommon, 1 metal-rare ou la cosmo-rare.

Concrètement, une box complète vous permettra d'avoir, dans le meilleur des cas :
- le set common
- le set uncommon
- 11 rare sur les 12
- 4 metal-rare sur les 6 ou 3 metal-rare et la cosmo-rare 

Me concernant, l'ouverture de la première box a été tout ce qui a de plus classique (4 metal-rare), en revanche pour la seconde, ce fut catastrophique : je n'ai eu que des doublons metal-rare, dont 2 Kôga dans cette même boîte ! Mince consolation avec la dernière rare qu'il me manquait (heureusement...), ainsi qu'une autre carte promo box (même si j'aurai voulu avoir celle de Seiya...)



Recherches : il me manque donc les metal-rare de Sôma et Yuna, la cosmo-rare de Saori (argh...) ainsi que la promo box de Seiya. Ca risque d'être compliqué vu qu'il n'y a rien ou presque sur le web, eBay ou autres, contrairement aux Crusade Saint Seiya.

Doubles disponibles : metal-rare de Kôga, Mars et Seiya.

3 commentaires:

PAT a dit…

Je viens d'ouvrir les miennes, on voit pour des échanges éventuellement ?

ssk a dit…

Salut PAT, perso j'ai déjà tout en théorie... J'ai récupéré les metal-rare et la cosmo-rare qu'il me manquait, et là j'attends de voir pour la promo-box de Seiya. Normalement j'aurai tout d'ici quelques semaines.

Par contre en double, il me reste toujours les metal-rare de Kôga et Mars, ainsi que quelques rares, si tu en recherches ;)

PAT a dit…

mmm, je vois. Moi j'ai pris deux boites il me manque la metal de Sôma, la cosmo rare et la U-13 !

T'as pas une U-13 à m'échanger par hasard ?