mercredi 23 mai 2012

Crusade Saint Seiya Omega | 4 cartes

Bon, finalement pour tout ce qui est carte, je reste ici, déballage de box compris. Je ne mettrai que la liste complète sur Omega-Palaestra, une fois celle-ci disponible. Pour l'heure, 4 cartes Crusade Saint Seiya Omega dévoilées sur le site officiel.

Sans surprise, deux des 6 metal-rare de la collection, à l'effigie de Kôga et Yuna, illustrées par Yoshihiko Umakoshi. On voit définitivement que le rendu des metal-rare est différent des Crusade Saint Seiya, où l'effet gold-stamping incrustait les Armure d'Or. Ici on est plus proche de la cosmo-rare d'époque, avec dorures au niveau du type de carte, et sur le nom du personnage incrusté sur le visuel. Comme je l'ait précédemment dit, il s'agit en quelque sorte de la "signature" de Yoshihiko Umakoshi qu'on retrouve également sur les settei.

Ci-dessus on retombe dans des screenshot, bien que le rendu soit autrement meilleur que celui des Crusade Saint Seiya. A gauche, une uncommon où l'on voit Kôga exécuter son Pegasus Senkôken. A droite, une common de Yuna libérant son élément vent.

Je revient peut-être en fin de matinée, suivant ce que je reçois... ou pas.

Aucun commentaire: