vendredi 27 avril 2012

Dragon Ball Heroes | Set H8-CP

Bon allez, je rattrape un peu mon retard en vous présentant les Campaign Cards de la part 8 des Dragon Ball Heroes, notées H8-CP. Comme d'habitude, 8 cartes numérotées H8-CP1 à H8-CP8 et titrée Jikû Tensô, du nom de la super habilité qu'elles apportent dans le jeu. On pourrait traduire ça par "appel spatio-temporelle", puisqu'elles nous permettent d'invoquer l'un des boss des anciennes parts DBH.


A l'image des UR-SEC, ces H8-CP bénéficient toutes d'un effet silver-stamping (argentures), auquel se surajoute parfois un effet brillant en relief chromé comme on peut le voir sur les photos. Certes, il en résulte des cartes "flashy", peut-être un peu "tape à l'oeil", mais la qualité des illustrations n'en demeure pas moins excellente. Parmi toutes les HX-CP existantes (à l'exception des HG1-CP que je ne possède pas encore), il s'agit de mes préférées avec les H3-CP.

Photos carte par carte :





Je trouve le combinaison Vegetto-Boo particulièrement réussie, de même que le Gokû normal juste à côté et le Gokû Super Saiyan 3 en bas. Bardock Super Saiyan est sympa aussi, mais a un petit je ne sais quoi qui me dérange... Un perso pas naturel, peut-être :D. En revanche, il faudrait sérieusement penser à étoffer un peu les poses données à Vegeta...

Prochainement, une petite présentation des HG1 (common, rare, super-rare).

Aucun commentaire: