lundi 13 février 2012

Strongest Jump | Quelques photos du 2012/3

N'ayant pas le temps de vraiment développer, voici quelques photos du dernier Strongest Jump en date, sorti début Février. Un numéro assez exceptionnel pour les fans de Dragon Ball, puisqu'il propose en cadeau une carte promo Dragon Ball Heroes, et aussi et surtout le fameux Special Anime DVD regroupant les 2 animés récents : Sûpâ Saiyajin Zetsumetsu Keikaku (Le plan d'extermination des Super Saiyans) et Episode of Bardock. Soit 50 minutes d'animation "inédite" offertes gracieusement par Shueisha et Tôei.

Sur la couverture, un assez joli chibi Gokû de Naho Ooishi. A gauche, le blister bonus contenant plein de goodies One Piece (dont un poster et un autocollant), ainsi que deux cartes promo (Data Carddass Toriko et DBH).

Je pensais être obligé de me faire une jaquette custom pour le DVD, mais bonne surprise, celle-ci est directement fournie avec  le magazine. A découper soigneusement, même si je regrette un peu que l'arrière soit plié (alors que ce n'était pas franchement nécessaire).

Le fameux poster exclusif de Naho Ooishi, qui n'est en fait qu'une simple page dépliable, comme on en trouve dans le V-Jump. Comme je le redoutais, l'illustration n'est pas franchement transcendante.

A droite, l'appendice contenant le DVD. A gauche, la page de garde du nouveau chapitre de Dragon Ball SD, toujours par Naho Ooishi.

Double-page du chapitre. Alors autant je trouve Ooishi pas spécialement à l'aise avec les persos DB, autant je trouve que son style se marie impeccablement avec le genre super-deformed. Notez que même si on suit fidèlement l'histoire de Dragon Ball, celle-ci est légèrement modifiée, comme ici Chichi qui apparait prématurément.



Dragon Ball Heroes : la promo Jump PJ-20 de Bardock Super Saiyan.

La jaquette et le DVD dans un boitier.


En plus des deux épisodes, le DVD propose des trailers promotionnels des Dragon Ball Heroes (part 8, avec les courtes séquences animées mettant en scène Hildegan et Broly Super Saiyan 3) et d'Ultimate Blast.

1 commentaire:

jUjU a dit…

Yo!

Et la promo TRK, elle ressemble à quoi??

Moi toujours pas de nouvelles de Book-off, je pense que c'est mort...