jeudi 8 septembre 2011

Review / Dragon Ball Heroes Ultimate Pack EOB

Et voilà, c'est aujourd'hui qu'est arrivé chez moi le fameux set promotionnel Dragon Ball Heroes Ultimate Pack, sous-titré Episode of Bardock comme la mini-histoire du même nom. Je l'attendais avec une certaine impatience, d'une part car illustré par Tadayoshi Yamamuro, d'autre part car j'ai vraiment aimé que Naho Ooishi fasse du personnage Bardock le premier Super Saiyan, source de la légende que craindra plus tard Freeza. Sans oublier le fait qu'il est quand même bien classe comme ça, notre Bardock :p



Ce set se compose donc de 3 cartes, numérotées UP1-01 à UP1-03 (UP1 étant à mon avis le signe que Bandai "pourrait" faire d'autres packs de ce type à l'avenir) et respectivement à l'effigie de Bardock, Gokû et Gohan ado. Tous en Super Saiyan, bien sûr. Fais rare (du moins il me semble vu que je suis loin d'avoir toutes les promos DBH), ici les cartes de sont pas gold-stamped, mais silver-stamped, donc avec incrustations argentées.

Super Saiyan, de père en fils.

Comme vous pouvez le voir, les cartes s'assemblent entre elles, formant comme indiqué sur la UP1-01 de Bardock "l'unité du (ou des) Saiyan(s) légendaire(s)".



Aucun commentaire: