mardi 8 février 2011

Dragon Ball X Yû Yû Hakusho

Pas mal de trucs aujourd'hui ;)


Je continue d'avancer doucement dans ma quête du "fullset²" Super Battle Dragon Ball, avec un 2ème exemplaire des double-prismes de la part 20. Celles-ci rejoindront mes seconds exemplaires des double-prismes part 19, et le tout ne sera décollé que lorsque j'aurai atteint mon but (une sorte de bouquet final je dirai). Avec la dernière que j'ai remportée et qui arrivera bientôt, il m'en manque encore 15 : 7 non-décollées et 8 dessous décollés. Qui a dit de plus en plus difficile ? >_<


Ensuite, LE gros arrivage du jour : 212 Carddass Yû Yû Hakusho sur les 294 existantes (7 parts de 42 cartes), dont 18 prismes. Soit presque les 3/4 de la collection... plus des 3/4 si je cumule les cartes que j'avais déjà reçues précédemment. Il m'en manque encore une 60aine à tout casser, mais c'est quand même magnifique d'en être à ce stade, surtout que cette collection à pour gros avantage de n'avoir que des visuels originaux et aucune carte screenshot.



Enfin, encore du Yû Yû avec diverses collections. De haut en bas et de gauche à droite :
- un lot de Super Battle, parmi les parts 2 3 et 4
- un lot de PP Cards, dont le regset complet de la part 3
- un lot de Carddass Story Collection
- une poignée de Carddass Memorial, dont la maquette est relativement proche des Graffiti Sailor Moon
- des cartes Amada non-identifiées
- des cartes Banpresto
- des Morinaga
- des Trading Cards éditées post-2000 par Movic

Inutile de dire qu'avec tout ça, mon classeur Yû Yû Hakusho commence à déborder.

2 commentaires:

jUjU a dit…

Yoh Lolo!
Très belle réception, surtout en Yuyu!
Si t'as des Carddass Memorial en double, surtout ne m'oublie pas ;)
Je vais aussi aller quémander du côté de Bob ;p
++!

Pavi a dit…

Salut,

Je cherche désespérément la carte PL 870 pour finir mon full prism set decollé/non décollé. Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé ? Merci beaucoup. Cordialement

PS : Si tu me réponds, peux tu le faire à cette adresse : feitan103@hotmail.com. Merci !