mercredi 20 octobre 2010

Pour les amateurs de JCC...

Bon allez, pour moi c'est sans intérêt, mais il faut bien que j'en parle après tout.

Que vous soyez (toujours) fans de JCC ou que vous cherchiez juste à gonfler votre compteur, une petite news qui devrait vous faire plaisir : en allant réserver mon RAGING BLAST 2, je suis tombé sur la TIN-BOX 2010 dans les rayonnages de CARREFOUR.



Cette TIN-BOX contient :
- 3 boosters de la nouvelle SUPER SERIE (6 il me semble), aka Redoutable Majin Buu. Aux couleurs de Gotenks et Boo. Cette extension fera 15X cartes (je me rappelle plus du X, désolé).
- 1 booster SUPER SERIE PRINCE VEGETA
- 1 booster SUPER SERIE GOKU
- 2 cartes promo, correspondant aux EX-004-II & EX-009-II japonaises.

Voilà voilà, ne m'en demandez pas plus, c'est déjà trop. Quoique toujours mieux que les Target Merdouilles aux visuels surexploités.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

J'aurai quelques question a propos des cartes Dragon Ball.

Ca fais environs 2 semaine que l'envie de collectionné des cartes m'est venu.

Je savais pas par quel collection commencer...
J'allais me lancer sur les Miracle Battle Carddass de DB...

Mais récament j'ai acheter 8 Deck de carte a jouer et collectionné sur ebay pour pas grand chose ( 16,75 fdpin )

Et franchement elle me donne envie de gerber... Donc ca ma complétement refroidi pour les Miracle Battle Carddass,car j'ai l'impréssions que c'est quasi le meme type de carte ? Peut-etre que je me trompe...

Les Cartes Dragon Ball Heroes,sont juste magnifique ^^ Mais ou ce les procuré ? Car sur Amiami & HLJ,soite je vois rien,soite c'est en rupture...

Idem pour les W Bakuretsu elles sont super belle,mais je les trouve pas :(

Merci d'avance.

Castle Crashers

ssk a dit…

Salut ! Désolé pour l'attente ^^"

En effet, les Dragon Ball Heroes sont bien plus jolies que les JCC ou Miracle Battle Carddass.

Néanmoins, il n'est pas possible de se procurer ces cartes à partir de sites comme AmiAmi ou HLJ, car le gros de la collection n'est distribué qu'unitairement au Japon. Il faut donc se tourner vers eBay pour avoir des sets plus ou moins complets, voire Yahoo Auction mais il faudra passer par un intermédiaire.

A la limite, voir chez l'eBayeur poly_100, qui il me semble vend des boxes de la dernière part DBH (ce genre de box étant destiné à remplir les bornes de jeu au Japon, elles ne seront jamais sur des sites VPC). Mais attention, une box ne contient par la part complète. Il manque des CP et UR.

Le W Bakuretsu je déconseille, car seule la première part est visuellement potable ^^