jeudi 24 novembre 2011

V-Jump 2012/1 : review en photo

Réception aujourd'hui du V-Jump 2012/1. Un numéro placé sous le signe de Dragon Ball, puisqu'il célèbre le 1er anniversaire des Dragon Ball Heroes.

Gokû, Vegeta et Broly sur une bien belle couverture, sans doute signée Tadayoshi Yamamuro.

Sommaire du numéro. A l'occasion du 1er anniversaire des Dragon Ball Heroes, pas moins de 2 cartes sont offertes en appendice. De même qu'une Data Carddass Toriko Itadaki Master, ainsi qu'une carte Battle Spirit. Egalement 2 livrets encartés sur Dragon Ball (Ultimate Blast et DBH), ainsi qu'un livret sur One Piece (Gigant Battle 2).

Dragon Quest X. L'occasion d'admirer un peu le chara-design de Maître Toriyama. Ci-dessus les classes soldat et butôka.

Dragon Quest X, toujours, avec la classe des mages et quelques monstres.

Dragon Ball Heroes. Page dépliable et appendice contenant les cartes. Notez le logo Dragon Ball SSSS en haut à droite.

Dragon Ball Heroes. Verso de la page dépliable regroupant presque tous les visuels de la part 7 (à l'exception des secret ultimate-rares). L'occasion d'admirer d'un peu plus près les superbes ultimate-rares de cette part.


Dragon Ball Heroes. Livret encarté pouvant se détacher du magazine pour ensuite se diviser en 2 dans le sens de la largeur, comme le laisse imaginer la photo.

Les Data Carddass OnePy Berry Match IC. Campaign cards de la part 2.


Le livret encarté Dream Battle Navigator, présentant Dragon Ball Ultimate Blast / Tenkaichi.

Double-page Saint Seiya Senki. Avec le fameux DLC payant des New Bronze Clothes.

Saint Seiya Senki toujours, avec le guide dans lequel est offert une carte Crusade.

Sommaire du prochain numéro, avec à priori une promo Zexal, une promo Final Fantasy TGC représentant Lightning de FFXIII(2), une promo MBC OP représentant Luffy, et une deck-box DBH. Petite remarque : le prix du V-Jump a grimpé de 40 yens en 2 mois (500 en Octobre, 530 en Novembre, 540 en Décembre). De l'ordre de 40 cents, mais bon.

Les 2 cartes promotionnelles Dragon Ball Heroes, représentant Gokû (PJ-15) et Vegeta (PJ-16). Placées côte à côte sur l'aire de jeu de la borne, les personnages s'unissent en Vegetto. 

Promos Toriko Itadaki Master et Battle Spirit.

Voilà pour ce V-Jump. Bien sûr, il y a aussi quelques pages sur les nouvelles MBC DB, mais elles me déçoivent tellement que je n'ai plus du tout envie d'en parler. Je n'ai pas non plus mentionné l'encart évoquant le fameux projet Dragon Ball SSSS, tout bêtement car il n'y figure rien de plus que ce qui a déjà été dit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Carddass-DBZ j'aime votre blog! Il est le meilleur pour Dragon Ball! J'aime aussi Naruto était là toute pitcures Naruto!? pouvez vous s'il vous plaît me montrer!?!