Tout d'abord le display Carddass20 de la part 23 des Carddass Hondan, mettant l'accent sur les reverse-prismes introduites de manière régulière à partir celle-ci. Le display est d'ores et déjà allé rejoindre ses ainés sous une pochette intercalaire, au début de cette part. Et de 6 !
Ensuite la prisme Barcode DB n°... 1 de la part 1, représentant comme vous pouvez le voir et lire Gokû Super Saiyan. En parfait état compte-tenu de la fragilité des prismes de cette collection (bordure beige qui de décolore, surface dorée au dos qui s'efface...). C'était en tout cas l'une des 2 prismes qu'il me manquait pour boucler cette magnifique série d'époque... et je vais recevoir la dernière incessamment sous peu :D
Enfin, last but not least, la prisme B-2 des Dragon Ball Remake 90. Je le rappelle, il s'agit d'une des cartes bonus (d'où le B) rajoutée à la "réédition 1990" des parts 1 et 2 des Carddass Hondan, ce avec le design quasi-définitif de la part 5. Excellent rapport qualité-prix compte-tenu du fait que la carte n'a pas une trace d'usure... si ce n'est une décoloration faisant passer à ocre sa bordure rouge ^^" Mais si je peux trouver la B-1 dans le même rapport, je m'en contenterai, sachant que j'ai rarement vu ces cartes non-décolorées (ou tout du moins les Made in Japan).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire