samedi 29 octobre 2011

Review V-Jump 2011/12 | Preview V-Jump 2012/1

Le grand week-end qui arrive (enfin "grand", je bosse lundi moi) va me permettre d'un peu rattraper mon retard, car j'ai reçu pas mal de trucs dernièrement.

Je commence par une petite review en photos du dernier V-Jump. Vraiment rapide car il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Une énième couverture en l'honneur de Zexal.

La promo Miracle Battle Carddass Toriko TR-11, et le livret encarté Dragon Ball Heroes (Super Hero Battle Book).

Sur la double-page dédiée à Dragon Ball Ultimate Blast / Tenkaichi, on apprend qu'une promo Dragon Ball Heroes sera offerte avec la 1ère édition du jeu. Comme d'habitude, le visuel en reprendra la jaquette... plus ou moins réussie, l'égout et les couleurs.

Double-page de Naruto Narutimate Storm Generation, avec les Shodai et Nidaime Hokage.

Double-page Saint Seiya Senki, dont le contenu s'avère au fil du temps quasi-identique au 1er jeu PS2. Marin, Shaina, Mysti, galerie Myth Cloth... Manque plus que Shaina Gold et le mode Genrômaôken. On note la présence des Black Saints, mais le Shôryûha lancé par Black Dragon tend à montrer qu'il s'agit de vulgaires skins des Bronze Five sans attaque propre. Le combat contre Cassios (?) reste néanmoins une bonne surprise (enfin je crois).

Pour finir le sommaire du prochain numéro, déjà un peu plus intéressant :

- 2 promos Dragon Ball Heroes : Gokû et Vegeta, pouvant s'unir en Vegetto. Espérons que l'illustrateur ne soit pas le tâcheron des CP part 6.
- La Secret Ultimate Rare de la part 7 dévoilée (mentionné au verso du booklet encarté).
- 1 promo Data Carddass Toriko.
- 1 promo Battle Spirit.
- Un booklet spécial sur Dragon Ball Ultimate Blast et One Piece Gigant Battle 2.

Aucun commentaire: