vendredi 14 octobre 2011

Nouvelle collection bouclée !

Nope, je ne suis pas RIP et je collectionne toujours ^^

Mais bon, j'en arrive à un point où je ne recherche plus que des choses pas très courantes... donc rares... donc chères. Et je ne suis pas vraiment no limit niveau budget cartes.

Toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai reçu les parts 2 et 4 des Jumbo Carddass Series, aka Jumbo Carddass classiques, qui me permettent de compléter cette collection de 39 cartes réparties en 5 parts.




Ainsi je m'approche de la fin de mes recherches Jumbo Carddass, puisqu'il ne me manque plus que la CS Jumbo Carddass prismatique n°8 (parmi ce qui m'intéresse, bien sûr).

Globalement, cette collection des Jumbo Carddass Series est sympathique. Pas transcendante (surtout la part 4 qui est la moins belle), mais elle a le mérite d'exister. Et d'offrir une particularité que j'apprécie, et sur laquelle je reviendrai sans doute plus tard.

Dans tous les cas, cet arrivage va me permettre de finaliser mon Carddass Station 100% Jumbo Carddass, que je ne manquerai pas de vous montrer. De même que la méthode pour des feuilles Jumbo Carddass custom (ok, il y a la technique des feuilles plastiques petit format, mais la mienne offre un résultat plus proche de l'original).

Aucun commentaire: