mercredi 28 juillet 2010

Daily News : cartes + pubs !

Une bien belle surprise m'attendait en rentrant du boulot : pas 1 mais 2 colis de Belgique ! ^^

Dans le premier, quelques cartes commandées à mon pote Matt : des WAFER CARDs scellées, des promo CARD GAME kanzenban, des promo MC DO & MBC, et le reg/rare set DRAGON BATTLERS part 7. Dans le second... tout un tas de pub japonaises ! Il y en a pour tout, que ce soit les jeux-vidéo, les coffrets DVD et les DVD unitaires. Le genre de truc dont je raffole, surtout que c'est là l'occasion pour ceux qui ne possèdent pas les produits d'avoir de superbes illustrations. Comme par exemple celles réalisées par TORIYAMA pour les dioramas des DVD unitaires DBZ.

Notez en bas à gauche un SHITAJIKI (offert par un vieux V-JUMP pour la sortie du jeu DBZ SHIN BUDÔKAI sur PSP), ainsi qu'une JUMBO CARDDASS SLAM DUNK.

Je remercie bien sûr le plus Français des Belges pour m'avoir fait profiter de tout ça ^^






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de quoi^^ c'est toujours un plaisir :)

Carddass Collection - By Vrs Vegeta. a dit…

Les Covers de tout les jeux donnent vraiment envie tant elles ont l'air parfaite !

ssk a dit…

Tout est rangé bien au chaud dans un porte-document ^^