lundi 28 décembre 2009

Carddass Hondan Series n°500 : Les trois grands Super Saiyans !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le trou dans ma collection aura duré longtemps. Très longtemps. Cette part 12 fut assez pénible à achever, et regset mis à part, il me semble qu'il a fallu pas moins de 5 transactions pour compléter rien que le prismset. Petit à petit, je me rapproche de mon rêve de collégien, à savoir compléter un jour toutes les parts des Carddass originelles.



Cette prisme représente donc les trois grands Super Saiyans époque Androïdes, à savoir Gokû, Vegeta et Trunks. Sa particularité est qu'il s'agit d'une prisme double-couche (ou double-prisme), la première de la collection, produite par Bandai pour célébrer la 500ème carte de la collection (et 500ème Carddass, puisque c'est la première -toutes collections comprises- à atteindre ce numéro). Ainsi le dessus se décolle pour laisser apparaître le dessous, qui est la DB Carddass Memorial 500 dont le design mixe plusieurs visuels des parts précédentes.

La carte que j'ai reçue étant mint non-décollée, il ne me reste plus qu'à trouver le dessous seul pour parfaire ma collection et exposer les 2 visuels ^_^

Aucun commentaire: