mardi 20 septembre 2011

Review / Dragon Ball Heroes H5-CP set

Après les cartes Mc Do, voici une nouvelle review placée sous le signe des Dragon Ball Heroes, concernant cette fois le H5-CP set. Aka les cartes campagnes de la part 5 des DBH. Je rappelle que ces cartes sont disponibles en nombre limité dans les white-boxes (2 ou 3 par box il me semble).


3ème CP set à voir le jour (après ceux des parts 2 et 3), celui-ci répond au doux nom de "Saiyan Chronicle", et ne propose, comme son nom l'indique, que des visuels de la race des guerriers de l'espace (oui je sais, mais je voulais éviter la répétition Saiyan). Néanmoins, on y trouve des personnages un peu atypiques dans ce genre de set, comme le Roi Vegeta ou encore Nappa. Je ne dirais pas Bardock, vu le buzz qu'il y a eu dernièrement autour de lui.


A l'image des H2-CP et H3-CP sets, les cartes sont une nouvelle fois particulièrement bien finies, que ce soit au niveau des illustrations ou des effets de brillance ornant le visuel. Bandai est même allé jusqu'à faire coexister plusieurs effets de brillance au sein d'une même carte, ce qui les rend encore plus magnifiques une fois en main.


De très beaux Gohan Super Saiyan 2 et Goten ^^


Sans doute mes cartes préférées du set. Vegeta est superbe, de même que son père, même si encore une fois je trouve que ses traits ne sont pas assez appuyés pour marquer la différence avec son fils.


Au final un très beau set, plus beau à mes yeux que le H2-CP set, mais en dessous du H3-CP set. Qui avait quand même placé la barre très très haut, il faut l'avouer. J'espère que le H6-CP (que je ne me procurerai pas je pense, car décevant) n'est qu'une petite défaillance, et que Bandai remontera le niveau pour la suite. M'enfin bon, tant que les parts en elle-mêmes restent magnifiques hein...

Pour finir, une petite vidéo (ça faisait longtemps). Je sais pas si les différents effets de brillance ressortiront bien, mais c'est toujours plus parlant que des photos. Désolé pour le générique qui se termine un poil avant la fin, mais j'avais la flemme de tout recommencer.


A plus ;)

2 commentaires:

shinta a dit…

Sur les photos et la vidéos les effets de brillance sont superbes! Merci pour la review :)

jeanphi85 a dit…

C'est top que tu refasse une petite video, comme tu le dis ça faisais longtemps !

effactivement les effets on l'air tres sympas