Officiellement sorti Jeudi 11 Août dernier, j'ai pu en profiter dès le Mardi 9, même si je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui.
Un 2ème numéro placé sous le signe des cadeaux, comme la photo le laisse deviner. Il est d'ailleurs amusant de voir que ces suppléments (en particulier les cartes) ne sont pas en appendice du magazine, comme dans le V-Jump.
3ème chapitre de Dragon Ball SD qui semble axé sur Gokû et Gohan, après le combat contre Freeza. Comme il n'y a aucune démarcation pour découper proprement, je n'en ai pas ouvert les pages.
Le chapitre 1 de Episode of Bardock a été réimprimé dans ce Strongest Jump.
Liste des cadeaux offerts avec le magazine. Il y a donc 7 cadeaux spéciaux One Piece, 4 cartes et 1 autocollant Toriko.
Le premier (et le plus imposant) des cadeaux One Piece, plié dans le sachet bleu (voir photo plus haut) : ce qui est désigné sous le terme "leisure seat". On peut comparer ça à une serviette qu'on pose par terre avant de s'assoir, pour ne pas se salir. 87 cm de longueur sur 60 cm de largeur. Une jolie tapisserie pour les fans de One Piece ^^
Les 6 autres cadeaux One Piece, parmi lesquels un coffre aux trésors à monter soi-même, un éventail rond Chopper, des autocollant Nami et Ace (entièrement dorés pour lui)... Egalement un autocollant Toriko (version brillante d'un autocollant de la part 1 des Gourmet Collection Seal), et un sachet de 4 cartes promotionnelles.
Au programme : une Data Carddass One Piece, une Dragon Ball Heroes de Freeza forme finale avec Chilled en arrière plan, une Data Carddass Toriko, et une Miracle Battle Carddass Toriko.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire