samedi 4 septembre 2010

Super Battle : Metal Hidden Prisms

Réception aujourd'hui d'un nouveau type de carte apparaissant dans les 2 dernières parts des SUPER BATTLE : les METAL HIDDEN PRISMs 「メタル隠れプリズム」

Par rapports aux HIDDEN PRISMs classiques, la couche supérieure autocollante de ces METAL HIDDEN PRISMs n'a plus l'allure d'une banale reg, mais brille d'un aspect foil métallique. De plus, ces cartes possède leur propre numéro et ne sont donc plus incluses dans la numérotation de la série. On les appelle plus communément MAX 1 à 4, les 2 premières dans la part 19, les 2 dernières dans la part 20.

Les cartes que j'ai reçues sont celles de la part 20 (MAX 3 et 4, donc) et forment une frise représentant Gokû en train d'exécuter un Kamehame Ha, décomposé sous plusieurs de ses formes de DBGT. Alors j'étais déjà fan de la qualité du trait des illustrations, Gokû y étant magnifiquement bien dessiné (surtout en Super Saiyan 4). Mais je suis aussi tombé amoureux de cette brillance métallique, limite miroir. Ca n'a strictement rien à voir avec le misérable effet holo des (Super) JCC, d'ailleurs le display de la part les désigne également (et spécifiquement) en tant que SILVER FLASH CARDs 「シルバーフラッシュカード」. Amplement mérité tant cet effet argenté brille de mille feux, et je dois dire que je les préfère largement aux ETCHING CARDs (gold cards) GT des CARDDASS HONDAN.


Pour les dessous il faudra attendre que je les récupère en décollé, je ne compte bien sûr pas décoller celles-là.

Aucun commentaire: