lundi 7 juin 2010

Miracle Battle Carddass : Sparking Pack

「ミラクルバトルカードダス スパーキングパック」



En attendant la sortie de la part 3, qui me laisse espérer de belles choses niveau visuels, voici le SPARKING PACK qui est sorti il y a quelques temps déjà, le 24 avril dernier. Tout comme le deck DRAGON SUPERSTARS et les parts 1 et 2, ce pack est désigné par une série de lettres et numéro (MBCDBC01) et un logo spécifique, qui est ici la tête de Gokû (ou Goten enfant). Je rappelle qu'il s'agissait :
- du vaisseau de Kami-sama pour le deck SUPERSTARS
- d'une Dragon Ball pour la part 1
- du logo du Red Ribon dans la part 2

A l'intérieur du sachet, une collection complète de 12 cartes parmi lesquelles 9 CHARACTER CARDs (représentant chacune un Guerrier Z période Cell Game), 2 ACTION CARDs (dont une mixant tous les visuels des CHARACTER CARDs) et 1 DRAMATIC CARD, mettant quand à elle en évidence Shenron et les Dragon Balls. Toutes ces cartes ont pour points communs d'être brillantes (avec de vrais points de brillance, et pas juste une simple couche foil) et particulièrement bien illustrées par des visuels inédits. Voilà pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde à me prendre ce pack, en espérant qu'il soit le premier d'une longue série ^^

Par contre aucune carte ne se démarquant des autres à mes yeux, je ne puis vous dire laquelle je préfère =)

Aucun commentaire: